La blague de la TVA

C’est un couple de jeunes mariés qui part en voyage de noces. La maman du marié, très mère poule, fait promettre à son cher fils de lui écrire au moins une fois par semaine.

Le premier jour de leur arrivée sur leur lieu de résidence, les jeunes mariés envoie un premier SMS. Celui-ci comporte en tout et pour tout un seul mot de trois lettres : « TVA ».

Une semaine plus tard, les tourtereaux envoient un deuxième SMS tout aussi laconique puisqu’il ne comporte lui aussi que les lettres « TVA ».

Enfin, tout à la fin de leur séjour, les jeunes époux envoient un troisième SMS, mais là encore, seules les trois lettres « TVA » y figurent.

À leur descente d’avion, la maman du marié accueille son fils comme s’il revenait de la guerre :
– Ahhh mon petit chéri ! Te voilà enfin… Mais dis-moi, pourquoi m’as-tu envoyé trois SMS qui où n’étaient écrites que les lettres « TVA » ?!

Et le fiston répond avec un sourire en coin :
– Le « TVA » du SMS de la première semaine voulait dire : « Tendresse – Vitalité – Amour ». Le « TVA » de la deuxième semaine voulait dire : « Trou Vachement Agrandi ». Et enfin, le « TVA » de la dernière semaine voulait dire : « Testicules Vides, Arrivons ».

Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.